LOTION UNIVERSELLE

Toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon aux agressions extérieures (froid, pollution, UV…). Certaines sont plus sensibles que d’autres. Il s’agit des peaux réactives, plus communément appelées peaux sensibles, à différencier des peaux allergiques. Une peau sensible n’est pas un type de peau indépendant, elle concerne aussi bien les peaux sèches que les peaux grasses.
Au quotidien, la peau sensible est inconfortable, elle tiraille, démange, rougit, chauffe… Ces réactions sont dues à une sensibilité exacerbée au niveau du système nerveux et à une altération de la barrière cutanée. 70% des femmes déclarent ressentir une gêne quotidienne et un mal-être psychologique due à leur sensibilité cutanée.
Noreva précurseurs dans le bien-être cutané innove et développe pour la 1ère fois dans l’univers dermatologique des neurocosmétiques capables de rehausser le seuil de sensibilité cutanée et de restaurer l’épiderme. Moins réactives, apaisée et réparée la peau retrouve un confort instantané et un bien-être durable. # Génération Bien dans Ma Peau