Laboratoires Noreva
Menu
CRÈME ANTI-IRRITATIONS CU-ZN-MN

Xerodiane AP+

Crème anti-irritations Cu-Zn-Mn

Présentation du produit

Formulée pour apaiser, protéger et assainir les zones irritées, fragilisées ou sensibles aux irritations, cette crème est idéale pour soulager les irritations de l’épiderme fessier des bébés.
Xerodiane® AP+ crème anti-irritations favorise la réparation cutanée, forme un film protecteur efficace et limite le risque de prolifération microbienne.

 

Elle apaise rapidement, hydrate et nourrit la peau lui permettant de retrouver rapidement confort, souplesse et douceur.

Composition

> Cuivre / Zinc / Manganèse : Trio d’actifs «pharmaceutiques» reconnus pour leur rôle dans la réparation cutanée et la gestion de la flore.
> Enoxolone ; cire d’abeille, glycérine, triglycérides : apaisent, hydratent, protègent et favorisent la restructuration du film protecteur de surface de la peau.

 

Testée sous contrôle dermatologique.
Sans parfum, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans conservateur, sans nanoparticule.

Conseils d'utilisation

Appliquer généreusement, une à deux fois par jour sur une peau propre et sèche. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.


Tube 40 ml
ACL* 6001917
Code barre (EAN13) : 3401360019171
* Ce code permettra à votre pharmacien de commander ce produit

Avis de nos experts

Soin haute tolérance, formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum s’adressant aux peaux sèches et/ou atopiques des bébés, des enfants et des adultes leur procurant une hydratation et un apaisement immédiat. L’association du Cuivre, du Zinc et de la Manganèse favorise la restauration de l’épiderme et limite la prolifération bactérienne.

 

Ce soin est idéal pour les zones fragiles ou sensibles aux irritations, en particulier l’épiderme fessier des bébés.

Avis des utilisateurs

> Votre avis nous intéresse

Soyez le premier utilisateur à nous donner votre avis sur ce produit


Donnez votre avis

Partagez Xerodiane AP+ Crème anti-irritations Cu-Zn-Mn par eMail :